lundi 19 janvier 2009

Forum de discussion des victimes de pervers narcissiques

Deux forums de discussion regroupant les victimes de pervers narcissiques sont actuellement actifs sur le forum France 2 de l'émission " toute une histoire ".
Cliquez sur les liens pour en savoir plus.
Partager

2 commentaires:

  1. je recherche une personne ou des conseils qui m aiderai à écrire mon livre sur les perversions narcissiques dont j ai été victime, outre la violence conjugale avec l aide de sa famille pour faire de moi une clocharde"qui y méritais bien sa place" apres avoir été spoliée de 40 000€ en 5 ans de vie commune, ne servant plus à rien et n etant plus rien...pdt 3 ans effacée etéinte solitaire mais ce ne sont pas les seules conséquences....il n a jamais du répondre de ses actes parcequ il a des oncles à grande notoriété et qu il a la justice pour lui. un exemple éloquent de sa manipulation? j ai fini clocharde, lui est devenu gérant.j aimerai vous parler de son égocentrisme sans limites, de ses addictions au xanax-tranxen-lexiomyl-des tentatives de suicide que j ai faite à cause de lui...de l indifférence totale de sa famille face à ma détresse (sinon m intimider par des menaces de me poursuivre pour harcelement ou autres anecdotes tres agressivespour des gens qui cherchaient l image des anges)et comment je m en suis sortie. j aimerai raconter le monstre dans toute sa splendeur qu il était et soin profil type d un tueur en série sauf que lui il pousse les gens à mourrir...puis son art habile de se faire passer pour une victime persécutée.....chaque fois que j osai demander une séparation équitable avec l espoir bien vain de recuperer mes affaires(entre celles qu il garde pour une autre et celles qu il a fait pourrir dans son garage volontairement voir même uriné dessus!!lorsqu il m a expulsé parceque je ne possédais plus aassez d argent pour le satisfaire( m attrapant par les cheveux, m enfonçant la tête dans l oreiller..j ai encore beaucoup de mal à tout expliquer d une manière cohérente, tant j ai perdu identité, intégrité,crédibilité aux yeux de le société et de la justice.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je conçois naturellement que votre message reste anonyme. Néanmoins, je crains que vous ne rencontriez des difficultés pour entrer en contact avec quelqu'un dans ces conditions. Si, toutefois, vous souhaitiez en parler, vous pouvez me communiquer votre adresse mail en écrivant ici : amelisand(at)gmail.com . Je garderai la confidentialité sur vos coordonnées. Bien à vous :)

    RépondreSupprimer

 
Partager