Deux forums de discussion regroupant les victimes de pervers narcissiques sont actuellement actifs sur le forum France 2 de l'émission " toute une histoire ".
Cliquez sur les liens pour en savoir plus.
lundi 19 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour vos commentaires. Si nous les lisons tous avec beaucoup d'attention, certains comportent des éléments qui permettraient de vous identifier ou d'identifier les personnes que vous mettez en cause.
Aussi, vous comprendrez que si nous ne censurons pas les commentaires, nous les modérons notamment lorsque cela nous apparaît nécessaire dans le seul souci de vous préserver aussi.
Si, toutefois, vous souhaitez nous adresser un message en privé, vous pouvez nous adresser un mail à : amelisand[at]gmail.com.
Témoignages
Liens utiles
Avocat Paris - Divorce Affaires Immobilier Sport Lawyer Paris
les mamans = les papas ..
Libellés
- pervers narcissique
- Pervers narcissiques
- victimes de pervers narcissiques
- victime
- violences conjugales
- France 2
- manipulateur
- témoignages
- victimes de violences conjugales
- violence conjugale
- violences psychologiques
- PN
- victimes de PN
- violence
- femme
- homme
- psychologie
- vidéo
- Forum de discussion
- Marie-France Hirigoyen
- Raphaëlle Ricci
- Toute une histoire
- Journée internationale de la femme
- Karine Le Marchand
- Loi
- M6
- Manipulateurs pervers
- Yaël Mellul
- briser le silence
- combien
- combien sommes-nous
- couple
- 25 novembre
- 25 novembre 2009
- 45
- 50 Minutes inside
- 8 mars
- Brest
- Christophe Hondelatte
- Cour d'Assises
- Editions Eyrolles
- Editions de l'Arbre
- Faites entrer l'accusé
- Femmes
- Finistère
- France 5
- France O
- France Television
- Guillaume Didier
- Générations
- Générations Famille
- Hommes
- Isabelle Nazare-Aga
- Jean-Charles Bouchoux
- Journée contre les violences faites aux femmes
- Justice
- Le Harcèlement moral dans le couple
- Le Terrorisme amoureux
- Les Maternelles
- Les amants maudits
- Loiret
- Luc Frémiot
- Marie Claire
- Marie-Claire Cardinal
- Nicole Zawadzki
- Paris
- Serge Rodallec
- TF1
- Thaïlande
- Toutes les France
- Tribunal Correctionnel
- Témoignage
- Témoignage vécu
- USM
- Virginie Duval
- Viviane Romana
- Yvonne Poncet-Bonissol
- abus sexuels
- avocats
- carte
- chiffres
- docteur Trouillard-Perrot
- définition du pervers narcissique
- emprise
- extradition
- homicide
- magistrats
- manipulateurs
- psychiatre
- psychologues
- sortir d'une relation toxique
- témoignages de victimes de pervers narcissiques
- viol
- violences morales
je recherche une personne ou des conseils qui m aiderai à écrire mon livre sur les perversions narcissiques dont j ai été victime, outre la violence conjugale avec l aide de sa famille pour faire de moi une clocharde"qui y méritais bien sa place" apres avoir été spoliée de 40 000€ en 5 ans de vie commune, ne servant plus à rien et n etant plus rien...pdt 3 ans effacée etéinte solitaire mais ce ne sont pas les seules conséquences....il n a jamais du répondre de ses actes parcequ il a des oncles à grande notoriété et qu il a la justice pour lui. un exemple éloquent de sa manipulation? j ai fini clocharde, lui est devenu gérant.j aimerai vous parler de son égocentrisme sans limites, de ses addictions au xanax-tranxen-lexiomyl-des tentatives de suicide que j ai faite à cause de lui...de l indifférence totale de sa famille face à ma détresse (sinon m intimider par des menaces de me poursuivre pour harcelement ou autres anecdotes tres agressivespour des gens qui cherchaient l image des anges)et comment je m en suis sortie. j aimerai raconter le monstre dans toute sa splendeur qu il était et soin profil type d un tueur en série sauf que lui il pousse les gens à mourrir...puis son art habile de se faire passer pour une victime persécutée.....chaque fois que j osai demander une séparation équitable avec l espoir bien vain de recuperer mes affaires(entre celles qu il garde pour une autre et celles qu il a fait pourrir dans son garage volontairement voir même uriné dessus!!lorsqu il m a expulsé parceque je ne possédais plus aassez d argent pour le satisfaire( m attrapant par les cheveux, m enfonçant la tête dans l oreiller..j ai encore beaucoup de mal à tout expliquer d une manière cohérente, tant j ai perdu identité, intégrité,crédibilité aux yeux de le société et de la justice.
RépondreSupprimerBonjour, je conçois naturellement que votre message reste anonyme. Néanmoins, je crains que vous ne rencontriez des difficultés pour entrer en contact avec quelqu'un dans ces conditions. Si, toutefois, vous souhaitiez en parler, vous pouvez me communiquer votre adresse mail en écrivant ici : amelisand(at)gmail.com . Je garderai la confidentialité sur vos coordonnées. Bien à vous :)
RépondreSupprimer